Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien de notre petite famille
13 juin 2009

Yaourts à la guimauve

je confectionne des yaourts depuis plus d'un an. Je les fais nature, sucrés, sur un lit de confiture ou de crème de marrons ou aromatisés à toutes sortes de sirop.

J'ai trouvé une un sirop de guimauve et j'ai testé le yaourt au sirop de guimauve

yaourt_guimauve

Recette : 1 yaourt au lait entier

               1 litre de lait entier

               5 cuillères à soupe de sirop de guimauve

Faites chauffez votre lait 3min30 au micro-ondes (puissance maximale), attendre 3 minutes avant d'incorporer votre yaourt et incorporer les cuillères de sirop de guimauve.

Mettre la préparation dans les pots de yaourts et ceux-ci dans la yaourtière (sans les pots de couvercle).

Mettre en route la yaourtière pendant 12 heures puis mettre les yaourts minimum 4 heures au frigo avant de les DEGUSTER !!! MIAM !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien de notre petite famille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité